Les travaux de construction du siège de l'Agence Judiciaire du Royaume et de l'Inspection Générale des Finances du Ministère de l'Economie et des Finances, quartier administratif Rabat- Agdal ; et le Lot n°3 : Fluides (Plomberie sanitaire, Protection contre incendie, Climatisation, Ventilation et Désenfumage). Ouvert + 14/2020. La fourniture, l’installation et la mise en service d’équipements pour le compte de la DAPS, ainsi que les prestations de maintenance y afférentes, en lot unique. L’entretien et le nettoyage des bâtiments, sis à la wilaya de Rabat-Salé, abritant des services relevant de l’Administration Centrale du Ministère de l'Economie et des Finances. l’assistance technique pour le développement informatique des évolutions du système MASSAR pour le compte de la direction des entreprises publiques et de la privatisation en deux lots : - Lot n° 2 : Maintenance des équipements informatique. Retrouvez-nous sur Facebook, Linkedin et Youtube ! Date de de publication: 21/12/2020. ​Travaux d’extension du Datacenter du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat Chellah, en deux lots : - Lot n°1 : Travaux d’extension du Datacenter du Ministère de l’Economie et des Finances (MEF) à Rabat Chellah ; - Lot n°2 : Travaux de mise en place d’une climatisation de secours du Datacenter du Ministère de l’Economie et des Finances (MEF) à Rabat Chellah. l’acquisition et l’installation des stores pour le compte du nouveau siège du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration à Rabat - Agdal. La conception d’une identité visuelle propre aux documents accompagnant le projet de loi de Finances ainsi que la mise en page desdits documents afin d’uniformiser et harmoniser leurs présentations au profit du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Les derniers Appels d'Offres de marché privés. La maintenance des équipements informatiques pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat constitue de 3 lots. Les prestations de surveillance et de gardiennage des bâtiments, sis à la wilaya de la région Rabat-Salé-Kenitra, abritant des services relevant de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances et de la Direction des Domaines de l’Etat. La composante juive a toujours fait partie de l'identité et de la culture marocaines (ambassadeur) 2M.ma avec MAP. Il demeure entendu que l'Etat gardera la majorité du capital de la Société. l'acquisition d'un système de gestion de bases de données pour le compte de la DAPS, ainsi que les prestations de formation y afférentes, en lot unique. Lot N°1 : Acquisition, installation et mise en oeuvre d’une solution de plateforme de sécurité DATACENTER et le noeud internet ainsi que les prestations de formation et de maintenance y afférentes. Acquisition et installation du mobilier de bureau pour le compte de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat en deux (02) lots : - Lot n°1 : Mobilier pour salles de réunion et espaces d’attente ; - Lot n°2 : Mobilier et fauteuils pour bureaux. La réalisation d’une étude portant sur l’élaboration des projets de : statut du personnel, règlement des marchés et règlement intérieur de la Fondation des Oeuvres Sociales du Personnel du Ministère de l’Economie et des Finances. La maintenance du logiciel de statistiques et d’économétrie pour le compte du Ministère de l’Economie et des finances, à Rabat. - Lot n°4: Gestion de projet. Avis d'appel d'Offre "N° : 47/2013/MEF/AC/INF" : La réalisation, pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances, d'un audit de sécurité du système d'information ainsi que les prestations d'assistance technique au profit des entités suivantes : - L'Administration des Douanes et des Impôts Indirects, (Avenue ANNAKHIL - Hay RYAD - RABAT); - La Direction des Affaires Administratives et Générales, (Quartier Administratif, Chellah Rabat) ; - La Direction des Domaines de l'Etat, (Quartier Administratif - Agdal -Rabat); - La Direction des Etudes et des Prévisions Financières, (Quartier Administratif, Chellah Rabat); - L'Agence Judiciaire du Royaume, (Quartier Administratif - Agdal -Rabat); - La Direction du Trésor et des Finances Extérieures, (Quartier Administratif, Chellah Rabat) ; - La Direction des Entreprises Publiques et de la Privatisation, (Quartier Administratif - Agdal -Rabat); - L'Inspection Générale des Finances, (Quartier Administratif, Chellah Rabat) ; - La Direction Générale des Impôts, (Quartier Administratif - Agdal -Rabat). Les travaux de construction du siège de l'Agence Judiciaire du Royaume et de l'Inspection Générale des Finances du Ministère de l'Economie et des Finances, quartier administratif Rabat- Agdal. La maintenance de la plateforme de réseau et de téléphonie pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances. 23/2013/MEF/AC/INF" : L'acquisition, l'installation et la mise en ?uvre des logiciels, ainsi que les prestations de formation et d'assistance technique y afférentes pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances. ​L’achat de fournitures pour matériels informatiques, pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances, constitué de trois lots : Lot n°1 : Fournitures pour imprimantes de marque LEXMARK ; Lot n°2 : Fournitures pour imprimantes de marque HP et SAMSUNG ; Lot n°3 : Fournitures pour matériels informatiques. Sollicitations actuelles . L’acquisition, l’installation et la mise en œuvre des équipements informatiques, pour le compte du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration, en quatre lots : Lot n°1 : Postes de travail ; Lot n°2 : Postes de travail Portables ; Lot n°3 : Imprimantes ; et le Lot n°4 : Scanners. La maintenance matérielle et logicielle (pièces et main d’œuvre) de la solution informatique de sauvegarde et de stockage pour le DATACENTER au profit de l’administration centrale du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration à Rabat. Appel à manifestations d'intérêt - n°59/2016/MEF/AC/ETU - Sélection de Consultants Don n°: TF-15084 (Projet P144500) - Projet de Développement de la Microfinance au Maroc -, " Sélection d'un cabinet de consultants / Bureau d'études pour le développement de modules e-learning sur mesure et l'implémentation d'un catalogue e-learning transverse pour le Centre Mohammed VI de Soutien à la Micro finance Solidaire (CMS). Les prestations de traduction de documents officiels du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration à Rabat-Chellah. Il y a la possibilité de diffuser et de consulter des annonces professionnelles T 894/2020 (1590) Travaux d’alimentation en eau potable. Le développement et la mise en oeuvre d’une plateforme collaborative et informationnelle, ainsi que les prestations de formation et d’assistance technique pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N°AO 003-20 BPRK. - Lot n°2 : Fournitures spécifiques. 28/01/2021. La conception, la fourniture et l'intégration d'une solution de reporting d'activité et de performance ainsi que les prestations de formation et d'assistance technique y afférentes pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat. 343.000,00 Dirhams TTC 10.000,00 Dirhams Avis d'appel d'offre. Réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : • Lot n°1 : Evaluation socio-économique des grands projets publics ; • Lot n°2 : Indicateurs de retournement cyclique ; • Lot n°3 : Gestion budgétaire axée sur les résultats (GBAR) intégrant la dimension Genre; • Lot n°4 : Système d’Information Géographique. Avis d'appel d'Offre "N° : 25/2013/MEF/AC/FOR" : La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat sur : - Lot n°1: Normes " IFRS " (International Financial Reporting Standards) appliquées aux assurances et à la prévoyance sociale ; - Lot n°2: Assurance maritime ; et - Lot n°3 : Audit des organismes de la prévoyance sociale. Ouverture des plis des architectes relatifs au concours architectural pour l’étude architecturale et le suivi des travaux de construction d’un bâtiment d’archivage pour le compte du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’administration à Temara. Avis d'appel d'Offre "N° : 58/2013/MEF/AC/FOR" : La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat sur : - Lot n°1: Activité Bancaire ; - Lot n°2: Analyse fonctionnelle : Méthodes Agiles ; - Lot n°3: Finance de marché (Perfectionnement) ; - Lot n°4: Méthodologie d'évaluation du risque pays par les principales agences de Notation ; - Lot n°5: Pilotage du SDSI (Approfondissement). L'entretien et la maintenance complète (pièces et main d'ceuvre) des ascenseurs et d'un monte - charge y compris leurs alimentations électriques, installés aux bâtiments abritant la Direction des Entreprises Publiques et de la Privatisation du Ministère de l'Economie et des Finances, sis Rue Ahmed Cherkaoui, Agdal Rabat. Sollicitation de manifestations d'intérêt « AMI n°49/2014/MEF/AC/ETU » séléction de consultants Don n° : TF-15084 (Projet P144500) Projet de développement de la Microfinance au Maroc : Sélection d'un cabinet de consultants/bureau d'études pour la mise en oeuvre et l'accompagnement du projet e-Learning du Centre Mohammed VI de Soutien à la Microfinance Solidaire (CMS). L’amélioration et l’extension du système décisionnel de production des rapports et tableaux de bord ainsi que les prestations de formation y afférentes pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Avenue Allal El Fassi - Quartier Ryad Achat de mobilier de bureau pour le compte de l'Administration Centrale du Ministère de l'Economie et des Finances, sis quartier administratif à Rabat – Chellah, en (4) quatre lots : - Lot n° 1 : Divers mobilier pour bureaux, le lot n° 2 : Fauteuils pour bureaux, le lot n° 3 : Clapets, et le lot n° 4 : Mobilier pour salles de réunions. la maintenance des équipements pour l’interconnexion des réseaux des directions au niveau du DATACENTER, pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances, Quartier administratif – Rabat- Chellah, l’achat de papeterie et consommables pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à RABAT, la maintenance des équipements informatiques d’exploitation pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances Rabat, l’acquisition, l’installation et la mise en œuvre de matériel d’imprimerie en 3 lots, ainsi que les prestations de maintenance afférentes au lot n° 1 pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances Rabat. ​Elaboration des supports pédagogiques des formations au profit du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat en deux lots : - lot 1 : la gouvernance des Si ; - lot 2 : la gestion des projets. Programme des appels d'offres et des bons de commande pour l'année 2018. L'achat de fournitures de bureau, papeterie et imprimés, constitué de 07 lots, au profit de : (DAAG) La Direction des Affaires Administratives et Générales ; (ADII) L'Administration des Douanes et des Impôts Indirects, (TGR) La Trésorerie Générale du Royaume ; et (DDE) La Direction des Domaines de l'Etat. La réalisation d'une étude relative à la mise en place d'une gestion active du portefeuille public. Objet de l'appel d'offre Date d'insertion Date de dernière modification Nature de la modification Dossier d'appel d'offre ; Consultation n° 78/2020:Travaux d’aménagement divers au compte de la CNSS. L’entretien et la maintenance complète (pièces et main d’œuvre) de trois (3) monte-charges installés au Centre des Archives du Ministère de l’Economie et des Finances à Temara. La maintenance de logiciels informatiques pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. L’élaboration des études techniques et le suivi des travaux d’aménagement du bâtiment abritant l’Institut des Finances relevant du Ministère de l’Économie et des Finances à Rabat. La réalisation d’une prestation de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : le développement des capacités de gestion des cadres. Les prestations de traduction en langues Arabe, Amazighe, Anglaise et Espagnole de documents officiels du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat-Chellah. (en 04 lots). L'acquisition, l'installation et la mise en oeuvre du logiciel et des solutions pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances, en deux lots : - le Lot n°1 : l'acquisition, l'installation et la mise en œuvre du Logiciel de statistiques et d'économétrie, ainsi que les prestations de maintenance y afférentes ; et le Lot n°2 : l'acquisition, l'installation et la mise en oeuvre de solutions décisionnelles, ainsi que les prestations de formation, d'assistance technique et de maintenance y afférentes. L’entretien et la maintenance complète (pièces et main d’oeuvre) des équipements des systèmes d’obstacles d’accès au niveau des bâtiments du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Il permet aussi aux sociétés de créer leurs pages vitrines pour promouvoir leurs produits et services. La maintenance des équipements informatiques, pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat – Challah, constitué de trois lots : le Lot n°1 : maintenance de la plate-forme informatique e-budget ; le Lot n°2 : maintenance des équipements informatiques (matériel et logiciel) au profit de l’Administration Centrale ; le Lot n°3 : maintenance des onduleurs au profit de l’Administration Centrale. Depuis 36 années, Sodipress est le pionnier et leader incontesté dans son domaine. Plus de 400 000 avis mis à jour quotidiennement, recherche multicritères - Appels d'offres publics et privés, marchés à procédure adaptée et avis d’attribution L’achat de fournitures de bureau et papeterie, pour le compte du Ministère de l’Economie, des Finances, et de la Réforme de l’Administration constitué de trois lots : Lot n°1 : Diverses fournitures de bureau ; le Lot n°2 : Imprimés ; et le Lot n°3 : Papiers. Travaux de construction du siège de l’Agence Judiciaire du Royaume et de l’Inspection Générale des Finances du Ministère de l’Economie et des Finances, quartier administratif Rabat- Agdal. 04/01/2021. L’acquisition, l’installation et la mise en œuvre des équipements informatiques, pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances ainsi que les prestations de maintenance y afférentes en trois lots : Lot n°1: Postes de travail ; Lot n°2: Ordinateurs Portables ; Lot n°3: Imprimantes et scanners. - Lot n°2: Recherche documentaire. L’acquisition de licences Microsoft au profit du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. ​. - Lot n°2 : l’assistance technique pour le développement informatique des évolutions de la brique décisionnelle du Système MASSAR. ​L’élaboration des supports pédagogiques des formations au profit du Ministère de l’Economie et des Finances a Rabat en trois lots : - lot 1 : la comptabilité ; - lot 2 : la gouvernance des si ; - lot 3 : la gestion des projets. Appels d’offres ONU Femmes achète des biens et des services auprès des fournisseurs et des consultants/tes pour soutenir l’exécution des programmes de l’organisation. Lot n° 3 : la maintenance de la plateforme matérielle et logicielle pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances Lot n° 4 : la maintenance de la plateforme de messagerie électronique pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances. L’acquisition et l’installation du mobilier de bureau pour le nouveau bâtiment abritant l’Agence Judiciaire du Royaume et l’Inspection Générale des Finances du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat en trois (03) lots : Lot n°1 : Ensembles mobiliers Type 1 ; Lot n°2 : Ensembles mobiliers Type 2 ; Lot n°3 : Ensembles mobiliers Type 3. le gardiennage et la surveillance des locaux, sis à la Wilaya de Rabat-Salé, abritant des services relevant de l'Administration Centrale du Ministère de l'Economie et des Finances. Pour télécharger la décision N° 638/DG/2020 relative à la dématerialisation de la gestion des appels d’offres et consultations de Marsa Maroc, cliquez ici. Appel d’offres ouvert sur offres des prix ayant pour objet la maintenance des logiciels pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. la réalisation d’une étude portant sur l’évaluation du potentiel des cadres et chefs de service de l'administration centrale du Ministère de l’Economie et des Finances, à Rabat, Maintenance des logiciels Oracle pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Fourniture, la livraison, la mise en service et le service après-vente de six (6) véhicules neufs de type "tout terrain"à AL HOCEIMA financé par le programme "Projet d'appui aux dynamiques de développement intégré des territoires ruraux du Nord du Maroc". L'acquisition, l'installation, et la mise en œuvre d'équipements informatiques (matériels et logiciels), ainsi que les prestations de maintenance y afférentes pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances en trois lots : le lot n°1: Postes de travail, le Lot n°2: Ordinateurs Portables et le Lot n°3: Imprimantes et Scanners. Avis d'Appel d'Offres International (séance publique) pour la location du droit de recherche, d'exploitation et de valorisation du produit "Ghassoul", existant sur le titre Foncier n° 5525/41(P), d'une superficie de vingt mille huit cent quatre-vingt-quatre (20 884) hectares, sis à la Commune de Ksabi-Moulouya, Province de Boulemane, pour une durée de 10ans allant du 1er Avril 2020 jusqu'au 31 Mars 2030.​​. Résultats des appels d’offres En savoir plus . Maintenance de la Solution de traitement et filtrage d’Air de l’Imprimerie de l'Administration centrale. Avis d'Appel d'Offres International (Séance publique) pour La location du droit de recherche, d'exploitation et de valorisation du produit « Ghassoul », existant sur le Titre Foncier n° 5525/41(P), d'une superficie de vingt mille huit cent quatre-vingt¬quatre (20.884) hectares, sis à la Commune de Ksabi-Moulouya, Province de Boulemane, pour une durée de 10 ans, allant du 1er octobre 2019 jusqu'au 30 septembre 2029. Appels d'offres et consultations lancés par l'ANRT: N°AO Date Ouverture des plis Objet Caution Etat ; 12/2020. L’acquisition, l’installation et la mise en oeuvre de la nouvelle version du logiciel Horus (la version intitulée BlueAudit), relatif au système de gestion des missions de l’Inspection Générale des Finances, ainsi que les prestations de formation et de la maintenance y afférentes pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances, à Rabat. Appel d'offres sur offres de prix pour la certification du système de management de la santé et de la sécurité au travail de la Caisse Marocaine des Retraites conformément aux exigences de la norme ISO 45001 version 2018. Les travaux de construction du siège de l’Agence Judiciaire du Royaume et de l’Inspection Générale des Finances du Ministère de l’Economie et des Finances, quartier administratif Rabat- Agdal. L’acquisition, l’installation et la mise en œuvre du système de la sécurité applicative des sites web et des accès distants ainsi que les prestations de formation et de maintenance y afférentes au profit du Ministère de l’Economie et des Finances. Projet de développement de la micro finance au Maroc, Appel a manifestations d'intérêt n° 66/2013/MEF : sélection de consultants projet de développement de la Microfinance au Maroc. Les travaux d'aménagement du bâtiment annexe de l'IGF sis à rue Trabless du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat. La réalisation des prestations relatives à l'ordonnancement, le pilotage et la coordination du projet de construction du siège de l'AJR et de l'IGF du Ministère de l'Economie et des Finances, quartier administratif Rabat-Agdal. L'acquisition, l'installation et la mise en œuvre des équipements informatiques (matériels et logiciels), ainsi que les prestations de maintenance y afférentes pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat en quatre lots : Lot n°1: Postes de travail ; - Lot n°2: Ordinateurs Portables ; - Lot n°3: Imprimantes et scanners ; et le Lot n°4 : Equipements multimédia. La réalisation d’une étude au profit de (5) cinq associations de micro-crédit (AMC) Marocaines pour la réalisation du projet visant la lutte contre la pauvreté dans les zones rurales du Maroc à travers le soutien au secteur du micro-crédit. les travaux d’installation et de raccordement d’un groupe électrogène 800 KVA au niveau du bâtiment Annexe I, y compris les travaux d’aménagement du local associé pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances, Quartier administratif, Rabat chellah. l’acquisition et l’installation du mobilier de bureau au sein de la salle de conférences pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat –Lot unique-. L’acquisition, l’installation et la mise en oeuvre des équipements (matériels et logiciels), ainsi que les prestations de formation en 3 lots pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de L'Economie et des Finances à Rabat sur : - Lot n°1: Cycle de développement personnel; - Lot n°2: Construire des relations dynamiques avec les autres; - Lot n°3: Construire et développer son leadership ; - Lot n°4: Réussir sa première fonction de manager ; - Lot n°5: Développer son efficacité professionnelle. - Lot n°3 : Imprimés. priorisation des projets d’investissement public pour le compte de la AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N°AO-03-2020 BPNA . L’acquisition, l’installation et la mise en oeuvre d’une solution de filtrage web ainsi que les prestations de la maintenance y afférentes au profit du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat sur : le Lot n°1 : Contrôle de gestion dans les organismes de prévoyance sociale ; le Lot n°2 : Analyse financière des entreprises d'assurance ; et le Lot n°3 : Opérations d'assurance et de réassurance Takaful. La maintenance des logiciels d’analyse statistique et économétrique pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances, sis quartier administratif à Rabat-Chellah. l’achat de consommables et papeterie pour l’imprimerie de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des finances, constitué de deux lots : le Lot 1: Consommable pour OFFSET PRESSTEK 34DI-X ; le Lot 2: Papeterie pour Presse numérique et Offset. L’acquisition des équipements réseau et téléphonie pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. L’acquisition du logiciel IDEA ou équivalent au profit du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : - Lot 1 : Formation en droit ; - Lot 2 : Analyse et Développement Informatique et le Lot 3 : Sécurité des Réseaux et des Systèmes Informatiques; L’acquisition, l’Installation et la Mise en Œuvre de Logiciels au profit du Ministère de l‘Economie et des Finances à Rabat, en deux lots : - Lot n°1 : Acquisition des Logiciels d’économétrie et de Calcul ;  - Lot n°2 : Acquisition de Logiciels Multimédia. Maintenance Délai: le 27 Septembre 2020. L’acquisition, l’installation et la mise en œuvre de l’extension du système de vidéosurveillance des bâtiments de l’Administration centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat ainsi que les prestations de maintenance y afférentes en deux lots : le Lot N°1 : l’acquisition, l’installation et la mise en œuvre de l’extension du système de vidéosurveillance des bâtiments de l’Administration centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat ; et le Lot N°2 : Maintenance de l’extension du système de vidéosurveillance des bâtiments de l’Administration centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : Lot 1 : Développement des Capacité des Cadres; Lot 2 : Développement des capacités des managers; Lot 3 : Formation et Gestion des Ressources Humaines; Lot 4: Formation en droit; Diagnostic de l’existant et à la Conception du dispositif de consolidation des comptes des Etablissements et Entreprises Publics (EEP) et la mise en œuvre et le déploiement d’une solution informatique de consolidation des comptes des EEP pour le compte de la Direction des Entreprises Publiques et de la Privatisation (DEPP) à Rabat, Ainsi que les prestations d’Assistance technique y afférente. Entretien et la maintenance complète (pièces et main d’œuvre) des deux ascenseurs, installés au bâtiment extension du Ministère de l’Economie et des Finances, sis Rabat-Chellah. La maintenance de la plateforme de gestion des courriers et des réclamations pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Maintenance de la plateforme de gestion des courriers et des réclamations pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. La maintenance d'équipements informatiques pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat constitué en 2 lots : - Lot n° 1 : Maintenance des équipements réseau et sécurité informatique. L’achat de fournitures de bureau pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances en deux lots : le Lot n° 1 : fournitures ; et le Lot n° 2 : fournitures pour classement. L’acquisition, l’installation et la mise en œuvre de l’extension de la plateforme informatique de virtualisation existante du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Avis d'appel d'Offre "N° : 50/2013/MEF/AC/NET" : Le nettoyage et le maintien en parfait état de propreté des bâtiments, sis à la Wilaya de Rabat-Salé, abritant des services relevant de l'Administration Centrale du Ministère de l'Economie et des Finances. Avis d'appel d'Offre "N° : 28/2013/MEF/AC/GAR" : la réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat sur : Lot n°1:DEVELOPPER LES CAPACITES D'ANALYSE ; Lot n°2:MAITRISE DU TEMPS ET GESTION DES PRIORITES ; Lot n°3: MANAGEMENT D'EQUIPES. Appel A Manifestations d’Intérêt N° 73/2018/MEF/AC/ETU : Don n° : TF-15084 (Projet P144500) projet de développement de la micro-finance au Maroc « Sélection d’un cabinet de consultants/bureau d’études pour L’élaboration d’une nomenclature unique de toutes les branches d’activité économique pour le secteur de la micro finance au Maroc ».

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